Faire apparaître le dock Mac avec Stage Manager

Depuis que j'utilise stage manager, je suis obligé de faire un double click avec le trakpad pour activer un dock. Est ce normal ?

Depuis que j'utilise stage manager, je suis obligé de faire un double click avec le trakpad

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air

Publiée le 5 nov. 2022 à 07h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 nov. 2022 à 07h07

Bonjour philouchoux,

Je suppose que ton dock est masqué, n'est-ce pas ?

Je te confirme que cela fonctionne normalement pour moi, j'ai juste à descendre ma souris en bas de l'écran pour le faire apparaître (avec Stage Manager activé).

Tu pourrais commencer par désactiver/réactiver dans le menu  > Réglages Système > Bureau et Dock > Masquer/Afficher automatiquement le Dock.

Est-ce suffisant ?

Dis-nous !

Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 nov. 2022 à 07h07 en réponse à philouchoux

Bonjour philouchoux,

Je suppose que ton dock est masqué, n'est-ce pas ?

Je te confirme que cela fonctionne normalement pour moi, j'ai juste à descendre ma souris en bas de l'écran pour le faire apparaître (avec Stage Manager activé).

Tu pourrais commencer par désactiver/réactiver dans le menu  > Réglages Système > Bureau et Dock > Masquer/Afficher automatiquement le Dock.

Est-ce suffisant ?

Dis-nous !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Faire apparaître le dock Mac avec Stage Manager

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.