Problème de connexion Bluetooth barre de son avec Mac

Bonjour,

j'ai un MacBook Pro M1 Pro 2021 MacOS Monteray que je connecte en Bluetooth de temps en temps à une barre de son Philips (qui sert principalement pour une TV en connexion optique).

Lorsque la TV est allumée la source de son de la barre est donc optique pour entendre le son de la TV et du moment que la barre de son est allumée et que j'utilise le MacBook le son du MacBook bascule sur la barre de son. J'ai beau remettre le son sur les hauts parleurs du MacBook, au bout de quelques instant ça revient sur la barre de son. Je ne trouve pas de paramètres qui force le son du MacBook à préférer un périphérique Bluetooth lorsqu'il est connecté.

Autre bizarrerie, j'ai mis à jour le Macbook avec Ventura, et depuis lorsque la barre de son s'éteint le son revient sur les haut parleur du MacBook, ce qui est normal, mais ça lance l'appli Musique et démarre la lecture.

Avez vous déjà eu ces phénomènes ?

Comportement bizarre du Bluetooth

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 14″, macOS 13.0

Publiée le 5 nov. 2022 à 11h29

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de connexion Bluetooth barre de son avec Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.