Son haché en appel iPhone avec haut-parleur

Bonjour

Lorsque je passe un appel iphone 13 et que je mets le haut-parleur, les gens me disent que ma voix est coupée… On entend que la moitié de ce que je raconte !

Que puis-je faire ?

Merci

Problème de son

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 nov. 2022 à 02h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 nov. 2022 à 03h07

Bonjour nico195,

Ce que tu nous décris ressemble à un potentiel souci sur un des micros de l'iPhone. 🤔

Il va falloir tenter d'isoler le problème. Pour ce faire, je te conseille de suivre la section Si votre interlocuteur ne vous entend pas lorsque vous utilisez le haut-parleur de votre téléphone de l'article Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR). Elle correspond à la situation que tu rencontres. Si tu constates toujours un souci en suivant les indications, il faudra alors suivre les deux premières étapes données dans ce même article.

Tiens-nous au courant.

Belle journée. 🍁

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 nov. 2022 à 03h07 en réponse à nico195

Bonjour nico195,

Ce que tu nous décris ressemble à un potentiel souci sur un des micros de l'iPhone. 🤔

Il va falloir tenter d'isoler le problème. Pour ce faire, je te conseille de suivre la section Si votre interlocuteur ne vous entend pas lorsque vous utilisez le haut-parleur de votre téléphone de l'article Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR). Elle correspond à la situation que tu rencontres. Si tu constates toujours un souci en suivant les indications, il faudra alors suivre les deux premières étapes données dans ce même article.

Tiens-nous au courant.

Belle journée. 🍁

Le 7 nov. 2022 à 08h05 en réponse à nico195

Coucou nico195,

Pas très pratique en effet de devoir tenir ton téléphone de cette manière pour passer un appel.

Bien joué, par contre d'avoir isolé le souci à WhatsApp uniquement.

Tu peux tester ceci :

• Vérifier s'il existe une mise à jour de WhatsApp. D'après la page sur l'App Store, la dernière date du 17 octobre.
  • Voir si avec un autre réseau Wi-Fi, tu as le même souci.

Si c'est un souci de qualité et de performances des serveurs de WhatsApp, il n'y a rien que tu puisses faire.

Je n'ai rien trouvé sur le site de WhatsApp :

La page ne propose aucune suggestion d'étapes à faire de cette situation.

Peut-être que tu peux essayer de voir directement avec leur assistance Contacter WhatsApp.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son haché en appel iPhone avec haut-parleur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.