Mails d'un contact non reçus sur appareil Apple

avez vous une solution car j'ai tout essayé , j'ai tout lu sur les procédures et rien ne fait

je ne sais plus recevoir les mails d'une personne, mais elle sait recevoir mes mails

si même cette personne répond a mon mail, je ne le reçois pas

je ne reçois pas les mails d'une personne sur Outlook

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 11.6

Publiée le 6 nov. 2022 à 04h11

Répondre
1 réponse

Le 7 nov. 2022 à 04h40 en réponse à FredericCarabin

Bonjour FredericCarabin,

Le souci arrive avec un seul contact ou plusieurs ? As-tu vérifié si les mails envoyés n'arrivaient pas dans tes SPAMS ? Quel est ton fournisseur email ?

En attendant, tu peux consulter cet article : Si vous n’arrivez pas à recevoir des e-mails dans Mail sur Mac et faire les vérifications et les tests proposés si ceux-ci n'ont pas encore été faits.

Il se peut que le contact soit bloqué, je te propose de jeter un œil sur cette page : Bloquer ou débloquer des expéditeurs dans Mail sur Mac.

On attend de tes nouvelles.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mails d'un contact non reçus sur appareil Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.