Son AirPods entendu de l'extérieur

Bonjour, comment faire si on entends ma musique quand je mets le volume a 40% et plus?

Airpod pro on entend le son a l exterieur

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 nov. 2022 à 04h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 nov. 2022 à 04h29

Bonjour ricardo96,

Plus tu augmentes le volume sonore avec des écouteurs, plus il est probable que les personnes autour de toi puissent entendre un certain bruit.

Par contre, es-tu sûr que tu utilises la bonne taille d'embout avec tes AirPods Pro ?

Car un ajustement adapté de tes AirPods et de leurs embouts dans tes oreilles peut réduire ce phénomène.

Je te conseille donc d'effectuer un test d’ajustement des embouts de tes AirPods Pro afin de t'assurer que tu utilises la bonne taille d'embouts et voir s'il y a du mieux : Choix des embouts de vos AirPods Pro et utilisation du test d’ajustement des embouts - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 nov. 2022 à 04h29 en réponse à ricardo96

Bonjour ricardo96,

Plus tu augmentes le volume sonore avec des écouteurs, plus il est probable que les personnes autour de toi puissent entendre un certain bruit.

Par contre, es-tu sûr que tu utilises la bonne taille d'embout avec tes AirPods Pro ?

Car un ajustement adapté de tes AirPods et de leurs embouts dans tes oreilles peut réduire ce phénomène.

Je te conseille donc d'effectuer un test d’ajustement des embouts de tes AirPods Pro afin de t'assurer que tu utilises la bonne taille d'embouts et voir s'il y a du mieux : Choix des embouts de vos AirPods Pro et utilisation du test d’ajustement des embouts - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

Le 7 nov. 2022 à 06h27 en réponse à ricardo96

Bonjour ricardo96,

Je suis contente d'apprendre que le changement des embouts a amélioré la situation.

Je peux aussi te conseiller de nettoyer tes AirPods : Nettoyer vos AirPods, AirPods Pro, AirPods Max et EarPods - Assistance Apple (FR).

Comme je te l'expliquais précédemment, selon le niveau du volume, il peut être normal que les personnes autour de toi entendent du bruit en provenance de tes écouteurs. Toutefois, à distance, il est difficile de déterminer s'il y a un souci ou non car cela va dépendre de l'environnement dans lequel tu te trouves (s'il est calme ou non), du type de musique écouté, etc.

Peut-être que le mieux serait de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux si une réparation de tes AirPods est nécessaire ou pas : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son AirPods entendu de l'extérieur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.