Pastille de notification reste affichée sur Réglages iPhone

Une notification reste active sur l’app « réglages ». Il fallait que je mette à jour mon moyen de paiement. Ce que j’ai fait. Mais la notification reste active. Que dois-je faire ?

Merci.

Une notification reste active sur l’app « réglages ».

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 7 nov. 2022 à 06h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 nov. 2022 à 07h07

Bonjour Louiisee, bienvenue dans la Communauté Apple !

Merci pour la capture d'écran.

Quand tu vas dans l'app Réglages, est-ce que tu vois cette notification (il faudra peut-être cliquer sur ton nom d'abord) ?

Comme ce badge est apparu pour te demander de modifier ton mode de paiement, il y a peut-être eu un petit souci de communication avec les serveurs Apple ce qui a empêché de retirer la notification.

Ce que tu peux essayer de faire c'est de déconnecter ton identifiant depuis Réglages > Ton Nom > Contenu multimédia et achats > Se déconnecter, redémarrer ton iPhone et te connecter de nouveau.

Tiens-nous au courant !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 nov. 2022 à 07h07 en réponse à Louiisee

Bonjour Louiisee, bienvenue dans la Communauté Apple !

Merci pour la capture d'écran.

Quand tu vas dans l'app Réglages, est-ce que tu vois cette notification (il faudra peut-être cliquer sur ton nom d'abord) ?

Comme ce badge est apparu pour te demander de modifier ton mode de paiement, il y a peut-être eu un petit souci de communication avec les serveurs Apple ce qui a empêché de retirer la notification.

Ce que tu peux essayer de faire c'est de déconnecter ton identifiant depuis Réglages > Ton Nom > Contenu multimédia et achats > Se déconnecter, redémarrer ton iPhone et te connecter de nouveau.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pastille de notification reste affichée sur Réglages iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.