Quel modèle de Mac choisir pour installer Sibelius

Bonjour

Je travaille depuis 2011 avec sibelius 7. avec la banque sons Note Performer de Wallander Instruments

J'ai un macbook 10.13.6 High Sierra de 2014.

J'envisage de changer de macbook.

Quel modèle de mac choisir pour faire tourner Sibelius et la banque de sons Wallander?

Sibelius 7 va t il être compatible avec les nouveaux macbook?

merci de vos conseils

SIBELIUS VS MAC M1

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.13

Publiée le 7 nov. 2022 à 13h36

Répondre
1 réponse

Le 9 nov. 2022 à 01h57 en réponse à ZBAMP

Bonjour ZBAMP,

Je ne connais pas du tout le logiciel Sibelius ni la banque de sons auxquels tu fais référence, j'ai donc recherché plusieurs infos à leur sujet :

Je n'ai pas trouvé la page en français et je n'ai pas pu aller au-delà de cette page, car je ne connais l'exact nom/version de ton logiciel. Je te laisse regarder par toi-même.

En bas de page il y a un formulaire pour demander de l'aide avec la liste des systèmes d'exploitation.

Peut-être que tu peux leur poser directement la question.

Mais le point de départ c'est bien Sibelius, regarde bien le premier lien et si la réponse n'y est pas, contacte Avid directement.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Quel modèle de Mac choisir pour installer Sibelius

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.