Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désactiver minute supplémentaire contrôle parental Apple

Bonjour,

je souhaite désactiver d’un compte enfant sous contrôle parental la possibilité d’activer la « minute supplémentaire ». Comment faire? Changer en compte adulte?

Merci pour votre retour.

Salutations



Minute supplémentaire contrôle parental

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 8 nov. 2022 à 07h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 nov. 2022 à 18h04

Bonjour Thierrix,

J'espère que vous allez bien 🤗


Je vous invite à essayer ceci :

Vous devez en fait activer la fonction "Bloquer à la fin de la limite" dans ce cas, l'enfant ne pourra utiliser l'option 1 minute qu'une seule fois.
Pouvez-vous vérifier que le paramètre de blocage est en place, en regardant ici : 

Réglages > Temps d'écran > Compte de votre enfant > Limites d'app 

Ici, lorsque vous cliquez sur une catégorie, vous verrez "bloquer à la fin de la limite", vous devez activer ce paramètre pour que l'application ne soit plus accessible une fois le temps écoulé. 

Vous devrez faire cela pour toutes les catégories de restrictions.


Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


À bientôt👋

Julio

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 nov. 2022 à 18h04 en réponse à Thierrix

Bonjour Thierrix,

J'espère que vous allez bien 🤗


Je vous invite à essayer ceci :

Vous devez en fait activer la fonction "Bloquer à la fin de la limite" dans ce cas, l'enfant ne pourra utiliser l'option 1 minute qu'une seule fois.
Pouvez-vous vérifier que le paramètre de blocage est en place, en regardant ici : 

Réglages > Temps d'écran > Compte de votre enfant > Limites d'app 

Ici, lorsque vous cliquez sur une catégorie, vous verrez "bloquer à la fin de la limite", vous devez activer ce paramètre pour que l'application ne soit plus accessible une fois le temps écoulé. 

Vous devrez faire cela pour toutes les catégories de restrictions.


Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


À bientôt👋

Julio

Désactiver minute supplémentaire contrôle parental Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.