Magic Trackpad ne fonctionne plus en Bluetooth avec Mac

Bonjour

depuis quelques jours mon magic trackpad avance de manière saccadée lorsqu'il est connect" en bluethooth. j'ai l'impression que je dois exercer une pression plus forte pour que cela fonctionne bien

Par contre, aucun pb lorsque je le branche en filaire

je suis en Ventura 13.0

j'ai redémarré mon mac, oublié le device en bluethooth et l'ai reconnecté mais rien n'y fait

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Merci

Jerome

trackpad saccadé en bluethooth

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac Pro

Publiée le 8 nov. 2022 à 19h49

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 10 nov. 2022 à 03h34 en réponse à jeromerookie

Bonjour jeromerookie,

Je n'ai pas ce souci, je suis sous Ventura et j'utilise un Magic Keyboard. Je n'ai cependant pas de souci de Bluetooth depuis la mise à jour.

Tu peux essayer cette manip pour vérifier si ton Trackpad n'a pas de souci : une réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC). Cela permet de résoudre des soucis liés à la connectique, luminosité, etc. 

As-tu essayé de l'utiliser avec un autre appareil ?

Un autre test que tu pourrais faire est de Configurer des utilisateurs, des invités et des groupes sur Mac (création d’une nouvelle session administrateur afin de savoir si le souci est lié à ta session ou le système).

Dis-nous ce que cela donne.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Magic Trackpad ne fonctionne plus en Bluetooth avec Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.