Mise à jour Mac non proposée
Bonjour.
Je cherche vainement à passer de la version 10.12.6 à la version 10.13. (High Sierra)
Aucune mise à jour n'est proposée par mon Mac.
Merci pour votre aide...
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac, macOS 10.12
Bonjour.
Je cherche vainement à passer de la version 10.12.6 à la version 10.13. (High Sierra)
Aucune mise à jour n'est proposée par mon Mac.
Merci pour votre aide...
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac, macOS 10.12
Bonjour,
La mise à jour n'est pas proposée, car il ne s'agit pas d'une mise à jour, mais d'une mise à niveau. C'est à dire un changement de version système.
Il faut , dans un premier temps, vérifier que le Mac est compatible avec High Sierra.
macOS High Sierra - Caractéristiques techniques (FR)
Puis vous l'obtenez depuis cette page :
Télécharger macOS High Sierra 10.13.2 (FR)
Cordialement.
Bonjour,
La mise à jour n'est pas proposée, car il ne s'agit pas d'une mise à jour, mais d'une mise à niveau. C'est à dire un changement de version système.
Il faut , dans un premier temps, vérifier que le Mac est compatible avec High Sierra.
macOS High Sierra - Caractéristiques techniques (FR)
Puis vous l'obtenez depuis cette page :
Télécharger macOS High Sierra 10.13.2 (FR)
Cordialement.
Bonjour.
Un grand merci pour votre réponse et votre réactivité.
Malheureusement, je pense ne pas avoir une connection suffisamment bonne pour pouvoir effectuer le téléchargement, elle s'est interrompu par deux fois aux alentours de 900 Mo.
Cordialement.
Bonjour.
Dans mon dernier message je vous disais que je n'avais pas pu télécharger Mac Os 10.13.2.
Finalement, j'ai pu le télécharger mais par contre quand j'ouvre le paquet téléchargé, j'ai un message qui me dit que la mise à jour requiert mac.OS 10.13.
J'ai vérifier que mon Mac est compatible avec High Sierra.
Merci pour votre aide.
Bonjour.
En suivant le lien indiqué, je me retrouve donc sur l'Apple store et quand je clic sur "ouvrir", un message m'annonce: "cette copie de l'application Installer macOS High Sierra est endommagée et ne peut pas servir à installer macOs".
Merci pour votre aide...
Bonjour,
Le dernier lien est correct, mais probablement dû à une mauvaise connexion à internet, le fichier téléchargé est endommagé. Il faut essayer autant que possible de connecter le Mac à la box de manière filaire, (câble ethernet sur prise RJ45), bien souvent les connexions WIFI ne sont pas suffisamment stables pour télécharger d'aussi lourds fichiers.
Vous avez probablement télécharger une mise à jour, mais pas un véritable paquet d'installation.
Testez ce lien :
https://apps.apple.com/fr/app/macos-high-sierra/id1246284741?mt=12
Cordialement.
Mise à jour Mac non proposée