Pivoter écran iPhone ne fonctionne pas avec certaines apps
Bonjour la rotation de l’écran ne fonctionne pas sur certaines applications comme Rugbyrama par exemple
Rotation écran
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, iOS 16
Bonjour la rotation de l’écran ne fonctionne pas sur certaines applications comme Rugbyrama par exemple
Rotation écran
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, iOS 16
Est ce que ce nouvel iPhone remplace un ancien limité à iOS 15 ? Autrement dit est-ce la première fois que vous êtes sous iOS 16 ?
Le site d’Apple indique ceci :
« Pivotement de l’écran d’un iPhone ou iPod touch avec bouton principal
Si l’écran ne pivote toujours pas, essayez d’utiliser une autre app, compatible avec le mode paysage (comme Safari ou Messages). »
Je renouvelle ma question : est-ce la seule app ? Avez vous essayer Safari et Messages ? Quelles autres apps ne marchent pas ?
Est ce que ce nouvel iPhone remplace un ancien limité à iOS 15 ? Autrement dit est-ce la première fois que vous êtes sous iOS 16 ?
Le site d’Apple indique ceci :
« Pivotement de l’écran d’un iPhone ou iPod touch avec bouton principal
Si l’écran ne pivote toujours pas, essayez d’utiliser une autre app, compatible avec le mode paysage (comme Safari ou Messages). »
Je renouvelle ma question : est-ce la seule app ? Avez vous essayer Safari et Messages ? Quelles autres apps ne marchent pas ?
Bonjour 👋,
« Certaines apps ne sont pas compatibles avec cette fonctionnalité. Il est donc possible que votre écran ne pivote pas même si le verrouillage de l’orientation portrait n’est pas activé. »
Source : Pivotement de l’écran de votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR)
J’espère vous avoir aidé 🙂, il faut que l’éditeur de l’application le prévoit. Je ne connais cette app. Peut-être pourriez vous leur poser la question, puis revenir ici si ils disent que ça devrait fonctionner.
bertrand1959.
J’ai trouvé une solution qui n’est peut-être pas la meilleure, mais quand on veut regarder une vidéo sur Rugbyrama pour la voir plein écran il faut faire comme si on voulait l’envoyer à quelqu’un et revenir en arrière arrière et là systématiquement elle se met plein écran merci beaucoup pour votre aide. À bientôt peut-être
Et donc, ça marche ailleurs.
Problème iOS 16 et Rugbyrama, sans doute.
Je donne ma langue au chat.
J’ai cherché et pas trouvé de numéro ou mail sur Eurosport pour Assistance.
Essayez Assistance Apple : 0 805 540 003.
J’ai regardé le site de Rugbyrama.
J’ai juste vu que toutes les images d’iPhone présentent un écran à la verticale, aucun à l’horizontal. Les images de l’iPad présentent des écrans à l’horizontal.
La dernière mise à jour date de 7 mois. C’est loin.
Trois petites questions : le nouvel SE depuis quand l’avez vous ? Il y a d’autres apps ou seulement celle ci ?
Est ce que le changement d’iPhone correspond à iOS 16 ?
Bonjour, merci pour votre réponse mais j’avais un ancien iPhone SE sur lequel ça marchait bien j’ai le dernier 2022 sur lequel ça marche plus
alors sais pas
Je l’ai depuis hier après-midi
Oui pour tout
Pivoter écran iPhone ne fonctionne pas avec certaines apps