Profiter des abonnements Apple en partage familial

j'ai créé mon partage familiale et je vois bien que mes parent sont inscrit, cependant appletv+ et musique ne fonctionne pas, il leur est toujours indiqué essai gratuit. ?que se passe t'il?

problème appletv+ partage

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 nov. 2022 à 07h46

Répondre
6 réponses

Le 11 nov. 2022 à 13h22 en réponse à The BOSS

Merci The Boss. Après avoir discuté avec Apple, le problème serait que moi je suis au Canada et eux en France, ce qui pose un problème pour les films et la musique. Ce que je trouve dommage un peu car c’est chacun son profil que les autres ne peuvent pas voir. Donc pas de contrainte de droit entre pays. Il semble cependant que l’espace iCloud de données fonctionne.

Le 11 nov. 2022 à 12h38 en réponse à benjamin20

Selon la photo communiqué vous n’avez pas dépassé le nombre maximal de cinq utilisateurs donc le problème est ailleurs contenu qu’il faudra faire un certain nombre de manipulation il est préférable de contacter le service à la clientèle de  Apple voici leurs coordonnées

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)

Le 12 nov. 2022 à 04h09 en réponse à benjamin20

Il est vrai que le contrat qui aborde le partage familial il exprime que les membres doivent vivre sous le même toit.

Je vis à proximité trois frontières et je switch en permanence entre le réseau d’un pays et de l’autre rendant inopérant certaines fonctionnalités. Ce qui fait que tous les films sont dans une langue que je ne maîtrise pas et que je voudrais bien avoir les films en français et anglais. En soi il faudrait réformer le système des droits d’auteur de manière internationale.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Profiter des abonnements Apple en partage familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.