AirPods se déconnectent

quand je connecte mes airpods au bout de quelques minutes il se déconnecte et l’airpod droit se connecte mais pas le gauche quand je remet l’airpod gauche dans le boîtier et que je le remet à mon oreille sa fait exactement pareil

airpods qui se déconnecte

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 11 nov. 2022 à 05h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 nov. 2022 à 11h47

Si vous avez la possibilité prenez rendez-vous dans un Apple Store auquel cas contacter le service à la clientèle de  Apple

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)

Étant donné que vous avez fait toutes les procédures recommandé par  Apple et que aucune ne vous permet de résoudre votre problème cela réclame de faire appel au service de garantie de  Apple.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 nov. 2022 à 11h47 en réponse à théa176

Si vous avez la possibilité prenez rendez-vous dans un Apple Store auquel cas contacter le service à la clientèle de  Apple

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)

Étant donné que vous avez fait toutes les procédures recommandé par  Apple et que aucune ne vous permet de résoudre votre problème cela réclame de faire appel au service de garantie de  Apple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods se déconnectent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.