Bonjour jacob165,
Merci pour ton retour.
J'avoue ne pas avoir compris quelle est la méthode que tu as utilisée pour transférer ta bibliothèque musicale de ton Mac Pro (mi-2012) vers ton Mac mini (M1, 2021).
D'après ce que tu décris j'ai l'impression que tu as d'abord essayé de transférer les données de ton ancien Mac vers le nouveau en utilisant l'Assistant de Migration, mais que comme cela ne fonctionnait pas, tu as juste fait une copie de ton dossier Musique et de ta bibliothèque musicale.
Peux-tu nous décrire, de façon détaillée, les manipulations que tu as faites pour transférer tes données et ta bibliothèque musicale de ton ancien Mac vers le nouveau ? Si possible, envoie-nous des captures d'écran, sans donnée personnelle, nous permettant de mieux constater ce qu'il se passe.
Peux-tu aussi nous dire si tu as toujours ton Mac Pro (mi-2012) avec tes données dessus ? Si c'est le cas, peux-tu nous donner la version macOS installée sur cet appareil et nous dire si tu possèdes un abonnement à Apple Music ou à iTunes Match ?
Je te pose ces questions, car j'ai l'impression que ton souci est lié à la méthode de transfert utilisée et je voudrais voir si on peut te proposer une autre solution pour transférer ta musique.
Bonne journée 😊 !