Récupérer contenu d'un identifiant Apple inactif

Bonjour, pour vous expliquer la situation :

J’ai terminé le lycée l’année dernière et durant les 3 années ils nous avaient donné des tablettes avec un nouvel identifiant Apple . Toutefois quand j’essaie maintenant de me reconnecter avec l’identifiant sur l’iPad (que j’ai tj) , cela me met « Cette identifiant Apple n’est pas active ». Or j’aimerai bien récupéré toutes mes photos sauvegardées sur le iCloud avec ce compte…

De plus la tablette m’indique toujours en haut des réglages qu’elle est supervisée par mon ancien lycée .. or j’y suis plus et je n’ai plus de contact avec eux.

Si quelqu’un a une solution je suis preneuse car j’ai beau chercher sur internet je ne trouve rien.. les sites tel que iforgot etc ne fonctionne pas car toujours la même réponse « identifiant pas actif »….

J’espère que vous pourrez m’aider, merci d’avance 🙏

Identifiant IPad désactivé …

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad (6th gen) WiFi

Publiée le 12 nov. 2022 à 13h00

Répondre
2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer contenu d'un identifiant Apple inactif

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.