Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer iCloud iPad

Bonjour

j’ai ramassé une tablette iPad dans une poubelle de chez moi,mais l’iPad a un compte iCloud ce qui est impossible de supprimer le compte sur la tablette,j’aimerai savoir si vous avez une solution à me proposer pour supprimer le compte iCloud.

bien cordialement

j’ai ramassé une tablette dans une poubelle,mais il a un iCloud ,comment faire avec votre aide pour récupérer l’iPad en supprimant l’iCloud ?Merci

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 28 nov. 2023 à 23h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 nov. 2023 à 14h35

Bonjour seydou73,

Seul l'ancien propriétaire est habilité à supprimer son compte iCloud qui verrouille actuellement cet iPad.

Vous pouvez tenter de joindre le propriétaire de l'iPad pour débloquer la situation.

Si vous ne conservez pas l'iPad, peut-être serait plus sage de la confier pour recyclage, plutôt que le laisser dans une poubelle.

Vous pourriez peut-être envisager de le proposer en reprise pour l'achat d'un appareil Apple, via le programme Apple Trade In. (Apple Trade In - Apple (FR))

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 nov. 2023 à 14h35 en réponse à seydou73

Bonjour seydou73,

Seul l'ancien propriétaire est habilité à supprimer son compte iCloud qui verrouille actuellement cet iPad.

Vous pouvez tenter de joindre le propriétaire de l'iPad pour débloquer la situation.

Si vous ne conservez pas l'iPad, peut-être serait plus sage de la confier pour recyclage, plutôt que le laisser dans une poubelle.

Vous pourriez peut-être envisager de le proposer en reprise pour l'achat d'un appareil Apple, via le programme Apple Trade In. (Apple Trade In - Apple (FR))

Supprimer iCloud iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.