Configurer compte de messagerie Exchange sur Mac

impossible de creer mon compte mail exchange sur le mac alors que je peux le creer sur mon iphone

COMPTE MAIL EXCHANGE

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.13

Publiée le 13 nov. 2022 à 23h06

Répondre

Questions similaires

6 réponses

Le 15 nov. 2022 à 02h31 en réponse à isbri

Bonjour isbri,

• Parles-tu de créer un compte ou d'ajouter un compte à l'app Mail de ton Mac ?

Je t'invite à revenir nous donner des détails sur le souci que tu rencontres, comme la présence d'un message d'erreur par exemple. Plus on en saura, mieux on pourra t'aider.

En attendant ton retour, je te souhaite une excellente journée. 🍂

Le 15 nov. 2022 à 04h12 en réponse à isbri

Bonjour isbri,

Sache que les membres de la Communauté sont de vraies personnes, du coup, nous avons besoin d'un peu plus de détails afin de t'aider 😅.

Peux-tu nous dire si tu as un message d'erreur qui s'affiche et si tu as suivi les étapes de l'article donné par Sunnydale ?

Par ailleurs, peux-tu nous dire si tu passes par l'app Mail ou Outlook pour l'ajout de ton compte Exchange ? De quelle année est ton Mac ( > À propos de ce Mac) ? Celui-ci étant sous High Sierra, il se peut qu'une mise à jour soit nécessaire.

Si tu souhaites ajouter ton compte dans l'app Mail, Microsoft recommande de suivre les étapes de cet article : Configurer le courrier électronique dans Mac OS X Mail.

N'hésite pas à nous en dire plus.

Bonne journée !

Le 16 nov. 2022 à 07h18 en réponse à isbri

Bonjour isbri,

Nous allons avoir besoin de plus d'infos pour te répondre.

Quel est le modèle de l'iPhone et quel iOS est installé ?

Est-ce que tu as déjà configuré et utilisé ce compte sur ce Mac ou est-ce la première fois ?

Retapes-tu les infos demandées où sont-elles affichées en automatique ? Peux-tu les ressaisir à la main ?

J'ai trouvé sur le site du support un lien Microsoft traitant du sujet :

Configurer le courrier électronique dans Mac OS X Mail.

Dis-nous si cela t'a été utile !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer compte de messagerie Exchange sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.