Mise à jour Safari Mac

Bonjour,

depuis quelque temps plusieurs applications ne fonctionnent plus avec la version safari 13.1.2 EX : doctolib, vw etc...

Existe t il un moyen de passer à une version ultérieure plutôt que de devoir changer d'ordi ?

safari 13.1.2

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.13

Publiée le 14 nov. 2022 à 01h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 nov. 2022 à 02h10

Bonjour,

J'ai testé sous Doctolib sous Safari 13.1.2, et effectivement Doctolib refuse... c'est la volonté de Doctolib ça, soit disant pour des problèmes de sécurité...

J'ai alors essayé un truc :

Dans les préférences de Safari, sur l'onglet Avancé, vous cochez la case du bas pour Afficher le menu Développement dans la barre des menus...

Ensuite, depuis ce fameux menu Développement, vous allez sur "Agent utilisateur" , et là vous sélectionnez "Google Chrome-macOS"

Ensuite vous testez Doctolib... chez moi ça fonctionne

Autre solution : utiliser Firefox, ou Opéra...

Cordialement.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 nov. 2022 à 02h10 en réponse à QUIET

Bonjour,

J'ai testé sous Doctolib sous Safari 13.1.2, et effectivement Doctolib refuse... c'est la volonté de Doctolib ça, soit disant pour des problèmes de sécurité...

J'ai alors essayé un truc :

Dans les préférences de Safari, sur l'onglet Avancé, vous cochez la case du bas pour Afficher le menu Développement dans la barre des menus...

Ensuite, depuis ce fameux menu Développement, vous allez sur "Agent utilisateur" , et là vous sélectionnez "Google Chrome-macOS"

Ensuite vous testez Doctolib... chez moi ça fonctionne

Autre solution : utiliser Firefox, ou Opéra...

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour Safari Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.