iPhone n'enregistre plus les messages sur répondeur

Bonjour,

Mon iPhone n’enregistre plus les messages je suis obligé de passer par le 888 et il ne me signale plus mes messages y a-t-il une solution pour revenir au système antérieur

Mon iPhone n’enregistre plus les messages je suis obligé de passe par le 888

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max

Publiée le 14 nov. 2022 à 04h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 nov. 2022 à 07h47

Bonjour stephane205,

Il faudrait que tu fasses le point avec ton opérateur téléphone pour faire le point avec lui.

Le répondeur, la messagerie visuelle sont des options qui sont gérées par les opérateurs.

Au niveau de ton iPhone, tu peux tenter de le redémarrer et voir si cela a pu corriger un bug logiciel.

Et vérifier si tu as suffisamment de stockage libre, on ne sait jamais.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 nov. 2022 à 07h47 en réponse à stephane205

Bonjour stephane205,

Il faudrait que tu fasses le point avec ton opérateur téléphone pour faire le point avec lui.

Le répondeur, la messagerie visuelle sont des options qui sont gérées par les opérateurs.

Au niveau de ton iPhone, tu peux tenter de le redémarrer et voir si cela a pu corriger un bug logiciel.

Et vérifier si tu as suffisamment de stockage libre, on ne sait jamais.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone n'enregistre plus les messages sur répondeur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.