Bonjour j’ai une erreur 1034 sur ma messagerie vocale impossible d’avoir mes messages sans appeler la messagerie de mon opérateur

Depuis mon changement d’iPhone et le transfert de mes données sur le nouvel appareil je n’ai plus mes messages vocaux qui apparaissent dans ma messagerie

je dois appeler la messagerie de mon opérateur pour les avoir

impossible de charger la messagerie cela m’affiche erreur 1034

iPhone 11 Pro, iOS 17

Publiée le 20 oct. 2023 à 03h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 oct. 2023 à 02h06

Salut johann34,

La messagerie vocale étant liée à ton opérateur, il te faudra peut-être le contacter 🤔. Mais avant de faire ça, il y a quelques vérifications que tu peux faire sur l'iPhone.

Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

Si tu utilises un VPN, désactive-le et réinitialise les réglages réseau, car ça pourrait aider avec la situation que tu as. Cette réinitialisation va remettre à zéro les réseaux et les mots de passe Wi-Fi, les réglages mobiles et les réglages applicables au VPN et à l’APN.

Je te laisse consulté l'article suivant pour en savoir plus, notamment la section :

Ça donne quoi avec ça ?

Tiens-nous au courant 🍁.

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 oct. 2023 à 02h06 en réponse à johann34

Salut johann34,

La messagerie vocale étant liée à ton opérateur, il te faudra peut-être le contacter 🤔. Mais avant de faire ça, il y a quelques vérifications que tu peux faire sur l'iPhone.

Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

Si tu utilises un VPN, désactive-le et réinitialise les réglages réseau, car ça pourrait aider avec la situation que tu as. Cette réinitialisation va remettre à zéro les réseaux et les mots de passe Wi-Fi, les réglages mobiles et les réglages applicables au VPN et à l’APN.

Je te laisse consulté l'article suivant pour en savoir plus, notamment la section :

Ça donne quoi avec ça ?

Tiens-nous au courant 🍁.

Le 22 oct. 2023 à 02h32 en réponse à johann34

Bonjour johann34,

Pour la suite, il faudrait que tu ailles dans Réglages > Général > VPN et gestion de l'appareil, puis que tu regardes si un VPN est installé sur ton iPhone. Si c'est le cas, il faudra que tu le désinstalles, puis que tu regardes si cela résout ton souci.

Si le souci persiste après la suppression de ton VPN ou si tu n'as pas de VPN installé sur ton iPhone, alors le mieux sera, en effet, de contacter directement ton opérateur à ce sujet.

Bonne journée.

Le 22 oct. 2023 à 02h12 en réponse à The_knight

Bonjour

merci de ta réponse

j’ai déjà fait la mise à jour quand j’ai transféré sur le nouvel appareil, j’ai essayé de réinitialiser aussi, rien n’a fonctionné.

je vais devoir passer chez mon opérateur mais c’est un téléphone professionnel, j’espère qu’il pourront me faire quelque chose malgré que je ne sois pas le titulaire de l’abonnement

bonne journée

johann

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour j’ai une erreur 1034 sur ma messagerie vocale impossible d’avoir mes messages sans appeler la messagerie de mon opérateur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.