Pas d'accès à la messagerie vocale visuelle iPhone

BONJOUR

IMPOSSIBLE D ACCEDER A MA MESSAGERIE VISUELLE DEPUIS 2 MOIS ERREUR 1035

MESSAGERIE VISUELLE

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 30 mars 2023 à 01h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 avr. 2023 à 01h04

Bonjour Titicoflo,

C'est embêtant !

Est-ce que le réseau de ton opérateur est optimal à l'endroit où tu tentes de consulter la messagerie visuelle ?

Je suppose depuis ce temps que tu as déjà redémarré ton iPhone ?

Si c'est le cas, je te propose de réinitialiser le mot de passe de ta messagerie en tapant sur Réglages > Téléphone > Code secret de messagerie et de taper un code secret. Ensuite, regarde si ton souci est résolu.

Si le souci persiste, je joins l'article Configurer la messagerie vocale sur l’iPhone - Assistance Apple (FR), pour te permettre de voir s'il ne s'agit pas d'un souci de configuration.

Tiens-nous au courant ! Belle journée.🔥

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 avr. 2023 à 01h04 en réponse à Titicoflo

Bonjour Titicoflo,

C'est embêtant !

Est-ce que le réseau de ton opérateur est optimal à l'endroit où tu tentes de consulter la messagerie visuelle ?

Je suppose depuis ce temps que tu as déjà redémarré ton iPhone ?

Si c'est le cas, je te propose de réinitialiser le mot de passe de ta messagerie en tapant sur Réglages > Téléphone > Code secret de messagerie et de taper un code secret. Ensuite, regarde si ton souci est résolu.

Si le souci persiste, je joins l'article Configurer la messagerie vocale sur l’iPhone - Assistance Apple (FR), pour te permettre de voir s'il ne s'agit pas d'un souci de configuration.

Tiens-nous au courant ! Belle journée.🔥

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas d'accès à la messagerie vocale visuelle iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.