Déplacer une vidéo d'un fichier iPhone
Peut-on déplacer une vidéo qui se trouve dans un fichier de l’iPhone vers notre vidéothèque du même iPhone ? Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 Pro Max, iOS 15
Peut-on déplacer une vidéo qui se trouve dans un fichier de l’iPhone vers notre vidéothèque du même iPhone ? Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 Pro Max, iOS 15
Bonjour Ludovick666,
Merci pour ta réponse.
Qu'entends-tu par "notre vidéothèque du même iPhone" ? Est-ce que tu parles de la photothèque de l'app Photos de ton iPhone ?
Je n'utilise pas VLC sur mon iPhone, je ne pourrais donc pas faire le test pour toi. Toutefois, pour savoir quelles actions sont possibles, tu peux :
Tu verras alors toutes les options de partage disponibles et s'il est possible d'ajouter la vidéo à l'app Photos de ton iPhone, tu devrais voir une option comme Enregistrer la vidéo ou Enregistrer dans Photos. Si aucune de ces options n'est disponible, il est probable que cela ne soit pas possible.
J'espère que ma réponse t'aidera.
Bonne journée 😊 !
Bonjour Ludovick666,
Merci pour ta réponse.
Qu'entends-tu par "notre vidéothèque du même iPhone" ? Est-ce que tu parles de la photothèque de l'app Photos de ton iPhone ?
Je n'utilise pas VLC sur mon iPhone, je ne pourrais donc pas faire le test pour toi. Toutefois, pour savoir quelles actions sont possibles, tu peux :
Tu verras alors toutes les options de partage disponibles et s'il est possible d'ajouter la vidéo à l'app Photos de ton iPhone, tu devrais voir une option comme Enregistrer la vidéo ou Enregistrer dans Photos. Si aucune de ces options n'est disponible, il est probable que cela ne soit pas possible.
J'espère que ma réponse t'aidera.
Bonne journée 😊 !
Bonjour Ludovick666,
Je ne pourrais pas te dire si cela est possible ou non, car ça va dépendre de la provenance des vidéos.
Peux-tu nous dire de quelle app précisément tu souhaites transférer les vidéos vers Photos de l'iPhone ?
Ce sont des vidéos reçues par email ou par messages ?
N'hésite pas à nous donner plus de détails que l'on te réponde au mieux.
Bonne journée !
C’est une vidéo d’un fichier VLC. Merci
Déplacer une vidéo d'un fichier iPhone