Déplacer une vidéo d'un fichier iPhone

Peut-on déplacer une vidéo qui se trouve dans un fichier de l’iPhone vers notre vidéothèque du même iPhone ? Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 15

Publiée le 14 nov. 2022 à 23h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 nov. 2022 à 07h27

Bonjour Ludovick666,

Merci pour ta réponse.

Qu'entends-tu par "notre vidéothèque du même iPhone" ? Est-ce que tu parles de la photothèque de l'app Photos de ton iPhone ?

Je n'utilise pas VLC sur mon iPhone, je ne pourrais donc pas faire le test pour toi. Toutefois, pour savoir quelles actions sont possibles, tu peux :

• Ouvrir l'app Fichiers de ton iPhone.
  • Cliquer sur la vidéo de ton choix dans l'app Fichiers.
  • Cliquer sur l'option Partager.

Tu verras alors toutes les options de partage disponibles et s'il est possible d'ajouter la vidéo à l'app Photos de ton iPhone, tu devrais voir une option comme Enregistrer la vidéo ou Enregistrer dans Photos. Si aucune de ces options n'est disponible, il est probable que cela ne soit pas possible.

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 😊 !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 nov. 2022 à 07h27 en réponse à Ludovick666

Bonjour Ludovick666,

Merci pour ta réponse.

Qu'entends-tu par "notre vidéothèque du même iPhone" ? Est-ce que tu parles de la photothèque de l'app Photos de ton iPhone ?

Je n'utilise pas VLC sur mon iPhone, je ne pourrais donc pas faire le test pour toi. Toutefois, pour savoir quelles actions sont possibles, tu peux :

• Ouvrir l'app Fichiers de ton iPhone.
  • Cliquer sur la vidéo de ton choix dans l'app Fichiers.
  • Cliquer sur l'option Partager.

Tu verras alors toutes les options de partage disponibles et s'il est possible d'ajouter la vidéo à l'app Photos de ton iPhone, tu devrais voir une option comme Enregistrer la vidéo ou Enregistrer dans Photos. Si aucune de ces options n'est disponible, il est probable que cela ne soit pas possible.

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 😊 !

Le 16 nov. 2022 à 04h52 en réponse à Ludovick666

Bonjour Ludovick666,

Je ne pourrais pas te dire si cela est possible ou non, car ça va dépendre de la provenance des vidéos.

Peux-tu nous dire de quelle app précisément tu souhaites transférer les vidéos vers Photos de l'iPhone ?

Ce sont des vidéos reçues par email ou par messages ?

N'hésite pas à nous donner plus de détails que l'on te réponde au mieux.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déplacer une vidéo d'un fichier iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.