Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer une vidéo iPhone

J’ai pris une vidéo d’une chanteuse et j’aimerais la transférer à une amie. C’est trop loud, me répond mon iPhone. Comment y arriver, svp?



Comment transférer une vidéo, gros fichier?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 24″, macOS 12.5

Publiée le 5 sept. 2022 à 15h12

Répondre
4 réponses

Le 6 sept. 2022 à 10h08 en réponse à Morning68

Bonjour Morning68,


Quel moyen as-tu essayé d'utiliser pour envoyer ta vidéo ?


Si j'étais toi, j'essaierais d'envoyer ce fichier par e-mail. Si le fichier est trop volumineux, on te proposera d'utiliser Mail Drop via iCloud. Tu peux envoyer des pièces jointes dont la taille peut atteindre 5 Go max.


Je te recommande de lire la section Activer Mail Drop pour les pièces jointes volumineuses de cette page pour en savoir plus : Ajouter une pièce jointe dans Mail sur iCloud.com - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant si ça marche.


Belle journée. ✨

Transférer une vidéo iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.