Photo organisateur partage familial Apple change

J’ai un conflit de compte, ma photo change tout le temps en tant que organisateur et je ne sais pas. Pourquoi auriez-vous une idée ?

J’ai un Conflit de compte … ma famille moi l’organisateur, une tutrice et 2 enfants chacun un portable et j’ai un conflit dd compte car la photo de l’organisateur change , je ne vois pas d’où ça vient… une idée ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 24″, macOS 13.0

Publiée le 17 nov. 2022 à 07h25

Répondre
3 réponses

Le 22 nov. 2022 à 20h04 en réponse à vianney4733

Bonjour pour faire suite au problème de photos qui changent entre les membres de ma famille sur mon nouvel achat Imac 24 pouces je suis sur ventura, en relation donc avec l’assistante apple au téléphone et après plusieurs essais, il s’avère effectivement qu’il y est un beug informatique cela concerne seulement le nom et la photo de l’organisateur qui sont remplacés par un autre membre de la famille mais qu’il n’y avait pas de risques majeurs, je reste quand même l’organisateur alors que le nom et la photo de ma fille ou de ma femme est dessus …. les ingénieurs de chez sont en train de plancher sur le problème , cela sera prochainement réglé lors d’une maj … il doivent me rappeler d’ici la fin de semaine pour me tenir informé…

Le 19 nov. 2022 à 03h12 en réponse à vianney4733

Hello vianney4733,

Je t'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre ce qu'il se passe 🙈. Que veux-tu dire par "ma photo change tout le temps en tant que organisateur" ?

La photo de profil que tu as choisi est changée sans que tu ne touches quoi que ce soit, c'est bien ça ?

Qu'est-ce qui te fait penser qu'il y a un conflit de compte ? Est-ce que tu partages ton identifiant Apple avec une autre personne ?

La photo qui apparait dans le partage familial est celle qui est associée à la fiche Contact, as-tu remarqué si la photo changeait également à ce niveau ?

Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Passe une bonne journée 🍁.

Le 20 nov. 2022 à 08h16 en réponse à The_knight

Bonjour oui c’est très curieux, la photo qui apparait dans le partage familial est celle qui est associée à la fiche Contact , et bizarrement celle qui change c’est celle de l’identifiant apple à chaque fois que j’ouvre l’application « réglage système »….si je ferme et que je réouvre j’ai changé de photo avec un membre de ma famille ☹️! Mais celle du carnet d’adresse ne change pas!

je ne partage pas la même adresse iCloud, chaque membre de ma famille a sa propre adresse…

en parallèle j’ai contacté l’assistante Apple, j’ai eu a faire à plusieurs départements de difficultés et au bout de plus de 1h30 de téléphone ce n’est toujours pas résolu … les techniciens m’ont dit que c’était un beug informatique de l’ordinateur et doivent me recontacter demain … à suivre

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photo organisateur partage familial Apple change

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.