Batterie iPhone se décharge avec protection écran

Bonjour depuis quelques temps je m’aperçois que plus ca va plus m’a batterie se décharge vite ! en 5 h cela passe de 100% à 25% , sans avoir d’applications ouvertes pour autant, enfin pas plus que d’habitude, plus les jours passent plus ca s’accélère… mais depuis peu j’ai changé ma vitre de protection contre une vitre dite « anti espion » … dans le doute je l’ai enlevé et tout est revenu normal !

ma question est : est-ce qu’il y aurait un lien de cause à effet de la vitre qui déchargerait plus vite ma batterie (moitié de durée de vie)?

Batterie se décharge rapidement suite a pose écran anti espion

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max, iOS 16

Publiée le 20 nov. 2022 à 08h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 nov. 2022 à 20h28

Bonjour, oui sur mon iphone Xs max j’ai juste changé la vitre de protection qui s’autocolle sur l’écran qui vaut une petite dizaine d’euros les2 ou 3 vitres…. comme cette semaine j’ai été en relation avec l’assistante Apple au téléphone pour un autre problème qui n’a rien à voir, j’en ai profité pour leur glisser la question aussi et m’ont dit que c’était un accessoire et que suivant le type de protection que l’on appliquait sur l’écran cela pouvait effectivement déchargé prématurément la batterie … là actuellement je n’en ai plus et tout est revenu normal mon téléphone tiens toute la journée .

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 nov. 2022 à 20h28 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour, oui sur mon iphone Xs max j’ai juste changé la vitre de protection qui s’autocolle sur l’écran qui vaut une petite dizaine d’euros les2 ou 3 vitres…. comme cette semaine j’ai été en relation avec l’assistante Apple au téléphone pour un autre problème qui n’a rien à voir, j’en ai profité pour leur glisser la question aussi et m’ont dit que c’était un accessoire et que suivant le type de protection que l’on appliquait sur l’écran cela pouvait effectivement déchargé prématurément la batterie … là actuellement je n’en ai plus et tout est revenu normal mon téléphone tiens toute la journée .

Le 23 nov. 2022 à 00h19 en réponse à vianney4733

Coucou vianney4733,

Je t'avoue que je n'aurais jamais pensé qu'une protection d'écran puisse agir sur la batterie.

Mais la preuve est là, dès que tu l'as retirée tout est rentré dans l'ordre et c'est là tout l'essentiel.

J'espère que l'assistance Apple a pu t'aider à régler ton autre souci.

N'hésite pas à nous rendre visite à l'occasion pour poser d'autres questions ou pour partager ton expérience avec les utilisateurs. À très bientôt !

Le 22 nov. 2022 à 00h51 en réponse à vianney4733

Bonjour vianney4733,

Avant-tout, je voudrais clarifier certains points avec toi. 

• Qu’entends-tu par "j’ai changé ma vitre de protection contre une vitre dite « anti espion »" ? As-tu uniquement changé ta protection d’écran ou bien as-tu remplacé l'écran de ton iPhone ? 

• Peux-tu nous dire si tu constates toujours des soucis au niveau de l’autonomie de la batterie de ton iPhone ou si tout est rentré dans l’ordre ?

Pour être honnête avec toi, nous aurons du mal à trouver les origines de ton souci et à savoir s’il peut-être lié à l’évènement que tu décris. Par contre, nous pourrons peut-être t’apporter notre aide pour le résoudre, si tu as toujours des soucis au niveau de la batterie de ton iPhone.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie iPhone se décharge avec protection écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.