Régler contrôle parental séparément sur iPhone et iPad

Bonjour

Ma fille a un iPhone et un iPad. Je souhaiterais pouvoir régler le contrôle parental (temps d'écran, apps, ...) séparément pour les deux appareils.

Pour l'instant, cela ne fonctionne pas. Si je donne une heure, elle a une heure sur un appareil et encore une heure sur l'autre. Si je veux lui accorder une app seulement sur un appareil, ce n'est pas possible.

Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème, elle est la bienvenue.

contrôle parental - 2 appareils

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 nov. 2022 à 21h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 nov. 2022 à 04h30

Bonjour Patman1166, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je te confirme que la situation est normale.

En effet, la fonctionnalité Temps d'écran est liée à l'identifiant Apple et non pas à l'appareil. Si tu configures un programme pour ta fille depuis ton appareil via le partage familial, il va donc se synchroniser sur tous les appareils liés à son identifiant Apple.

L'alternative qui me vient en tête serait de configurer Temps d'écran sur chacun de ses appareils et de désactiver la fonctionnalité Partager entre les appareils dans Réglages > Temps d'écran sur son iPhone et son iPad. Ainsi, les réglages ne se synchroniseraient plus entre les 2.

Tiens-nous au courant !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 nov. 2022 à 04h30 en réponse à Patman1166

Bonjour Patman1166, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je te confirme que la situation est normale.

En effet, la fonctionnalité Temps d'écran est liée à l'identifiant Apple et non pas à l'appareil. Si tu configures un programme pour ta fille depuis ton appareil via le partage familial, il va donc se synchroniser sur tous les appareils liés à son identifiant Apple.

L'alternative qui me vient en tête serait de configurer Temps d'écran sur chacun de ses appareils et de désactiver la fonctionnalité Partager entre les appareils dans Réglages > Temps d'écran sur son iPhone et son iPad. Ainsi, les réglages ne se synchroniseraient plus entre les 2.

Tiens-nous au courant !

Le 27 nov. 2022 à 02h40 en réponse à Patman1166

Bonjour Patman1166,

Je viens de vérifier sur les appareils de mon fils, je peux effectivement désactiver la fonction Partager entre les appareils depuis son iPad.

Par contre, bien que l'option ne soit pas grisée, je ne peux pas l'annuler sur l'iPhone 🤔.

Peux-tu nous confirmer si c'est le cas pour l'iPhone de ta fille ?

L'iPad n'est pas à jour, je ne pourrais donc te donner une réponse immédiate.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Régler contrôle parental séparément sur iPhone et iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.