Corps du mail vide sur Mac

Bonjour, Je réceptionne bien les mails mais il n’y a aucun contenu : le corps du mail est vide … ça dure un bon moment puis brusquement les textes apparaissent mais ça peut prendre 1 heure voire plus … je ne trouve aucune explication Avez vous une idée? Merci

Lecture des mails

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 21 nov. 2022 à 04h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 nov. 2022 à 12h26

Cela arrive lorsqu'il y a un antivirus sur scan le mail ou qu’un autre logiciel interfère avec l'application mail.

Connectez-vous à votre web mail et vérifier si c'est bien l'application mail ou le problème est aussi dans votre webmail

4 réponses

Le 21 nov. 2022 à 13h16 en réponse à The BOSS

Merci de me répondre aussi vite . Je n’ai pas de souci avec le webmail où tout s’affiche correctement. Je n’ai pas installé d’antivirus et normalement il n’y en a pas avec les Mac ? Quant à un autre logiciel, il serait de quel type ? … j’ai installé CleanMyMac mais je ne peux pas dire si le problème des mails est lié à cette installation … c’est vraiment embêtant, aujourd’hui je n’ai eu accès au contenu des mails qu’au bout de 3 heures d’attente !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Corps du mail vide sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.