Modifier icône d'un raccourci sur iPad

Bonjour

afin de me faciliter la tâche pour l'ouverture d'une page Web, il s'agit d'un accès obligatoire à un Pc sur le même réseau avec son adresse IP.

j'ai crée le raccourci à partir de l'URL via Safari et envoyé vers l'écran d'accueil

jusque là tout fonctionne, lorsque je tape sur le raccourci, il m'ouvre bien la page Web.

Maintenant je voudrais modifier l'icone pour remplacer l'image par l'image de la page officielle du site et je n'y arrive pas avec l'application native "Raccourci" sous IOS

merci de vos retours sur la procédure

lolojluc

Modifier raccourci qui lance une page web sur IPAD AIR 2

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 2

Publiée le 22 nov. 2022 à 22h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 nov. 2022 à 04h35

Bonjour lolojluc,

Si tu souhaites passer par l'application "Raccourci", je te propose de suivre cet article pour la modification de l'icône : Modifier les couleurs et les icônes des raccourcis sur l’iPhone ou l’iPad - Assistance Apple (FR).

Au cas où, je t'envoie également l'article qui explique comment créer un raccourci : Créer un raccourci personnalisé sur l’iPhone ou l’iPad - Assistance Apple (FR).

Pour information, l'icône de la page web apparaît automatiquement, si tu crées le raccourci à partir de la page d'accueil du site internet en question en passant par Safari, puis en tapant sur l'icône de partage > Sur l'écran d'accueil > Ajouter.

Tiens-nous au courant !

Belle journée.💫

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 nov. 2022 à 04h35 en réponse à lolojluc

Bonjour lolojluc,

Si tu souhaites passer par l'application "Raccourci", je te propose de suivre cet article pour la modification de l'icône : Modifier les couleurs et les icônes des raccourcis sur l’iPhone ou l’iPad - Assistance Apple (FR).

Au cas où, je t'envoie également l'article qui explique comment créer un raccourci : Créer un raccourci personnalisé sur l’iPhone ou l’iPad - Assistance Apple (FR).

Pour information, l'icône de la page web apparaît automatiquement, si tu crées le raccourci à partir de la page d'accueil du site internet en question en passant par Safari, puis en tapant sur l'icône de partage > Sur l'écran d'accueil > Ajouter.

Tiens-nous au courant !

Belle journée.💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier icône d'un raccourci sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.