Orientation inversée sur iPhone

Que faire si, avec toutes les applications de cartes et de déplacement (plan, Googlemap, citymapper), lorsque je vais dans une direction l'iPhone indique que je suis orientée dans la direction inverse ? Par exemple si je marche tout droit l'iPhone indique que j'avance à reculons

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini

Publiée le 22 nov. 2022 à 23h42

Répondre
1 réponse

Le 24 nov. 2022 à 06h04 en réponse à blubloue2222

Coucou blubloue2222,

J'avoue que ça ne doit pas être hyper pratique de tout voir à l'envers comme ça.

Depuis quand as-tu ce souci ? Si tu te souviens d'un moment précis, d'une manipulation sur ton iPhone, il va être important que tu nous le dises.

Vu la description que tu en fais, je suppose qu'on est sur un problème de réglage de l'affichage.

Si je prends l'exemple de Plans, tu as plein d'options si tu cliques sur la boussole, ou la flèche qui se trouve au-dessus.

C'est la même chose sur Google Maps.

N'hésite pas à cliquer sur les icônes pour voir si tu débloques la situation.

Je n'ai pas trouvé dans l'iPhone d'option demandant aux apps de cartes de conserver la carte orientée vers le Nord, donc peut-être que c'est un réglage individuel pour chaque app.

N'hésite pas à regarder dans les menus de tes apps.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Orientation inversée sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.