Application PlayMemories Home pas à jour pour Mac

Bonjour

J'ai installé l'application Play Memories Home et j'ai essayé de la lancer.

Une fenêtre s'est affichée en me disant que celle-ci n'est pas à jour pour mon système MacOS.

Savez-vous peut-être la date de mise à jour ou si une mise à jour est déjà recuperable?

Merci d'avance.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 nov. 2022 à 00h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 nov. 2022 à 07h19

Bonjour JackFidel89,

Parles-tu de l'app PlayMemories Home de Sony ? Si c'est bien le cas, d'après leur page d'assistance, le service de téléchargement de cette app a été arrêté le 31 mars 2020.

Tu trouveras plus d'informations sur la page de Sony : PlayMemories Home.

Je ne pense pas qu'il y aura une mise à jour de cette app, mais tu peux essayer de les contacter pour voir s'il y a d'autres options qui s'offrent à toi.

En espérant que cela t'éclaire un peu plus.

Bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 nov. 2022 à 07h19 en réponse à JackFidel89

Bonjour JackFidel89,

Parles-tu de l'app PlayMemories Home de Sony ? Si c'est bien le cas, d'après leur page d'assistance, le service de téléchargement de cette app a été arrêté le 31 mars 2020.

Tu trouveras plus d'informations sur la page de Sony : PlayMemories Home.

Je ne pense pas qu'il y aura une mise à jour de cette app, mais tu peux essayer de les contacter pour voir s'il y a d'autres options qui s'offrent à toi.

En espérant que cela t'éclaire un peu plus.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Application PlayMemories Home pas à jour pour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.