Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone indisponible

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un Iphone 8 sur lequel a été transféré par le vendeur les données de mon smartphone Redmi note 5 qui fonctionnait très bien. Tout s'est bien passé et j'ai pu utiliser cette nouvelle acqusition sans problème. En le rallumant j'ai fait plusieur erreurs de code d'ouverture (dues à mon âge certain de 88 ans) et je me suis retrouvé avec sur l'écran

" Iphone indisponible" et en haut au sommet gauche " carte sim verrouillée " alors que celle-çi retirée et replacée sur mon ancien téléphone fonctionne parfaitement. Je l'ai donc laissée en place pour utilisation normale. J'ai absolument besoin d'un Iphone pour comminication avec mes nouvelles prothèses auditives Signa (Siemens) car le service technique m'a signifié que les Andröides ne convenait en aucun cas.

Merci à la communauté de m'indiquer si je peux et comment sortir de cette situation ?

Iphone 8 plus bloqué

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus

Publiée le 23 nov. 2022 à 18h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 nov. 2022 à 19h07

Bonjour 👋

Méthode 1 :

La première méthode est celle proposée par Apple.

Il vous suffit de consulter cette procédure : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé - Assistance Apple

Si vous n'avez pas d'ordinateur, je vous invite à consulter la méthode 2.

Méthode 2 :

Cette méthode consiste à utiliser l'application Localiser d'Apple.

Condition :
Il vous faudra un appareil Apple (avec votre identifiant Apple), par exemple, un iPhone, iPad, iPod ou bien un Mac ou bien il faudra aller sur la page web d'iCloud puis dans l'onglet "Localiser".
Il faudra aussi que vous ayez activer la localisation sur votre iPhone (bloqué).
Pour finir, il faudra une sauvegarde pour restaurer votre iPhone. Si vous en avez pas, vous devrez le reconfigurer à zéro.

Étape :

• Ouvrez l’app Localiser et sélectionnez l’onglet Appareils.
  • Sélectionnez l’appareil que vous souhaitez effacer à distance.
  • Faites défiler l’écran vers le bas et choisissez "Effacer cet appareil".
  • Sélectionnez Effacer cet [appareil].

Une fois que vous aurez fait cela, votre iPhone s'effacera et vous pourrez le reconfigurer.

Plus d'info : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple

Source : Code d'accès iPhone oublié ? 🔒 - Communauté Apple

En espérant avoir pu vous aider 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 nov. 2022 à 19h07 en réponse à Andrew34

Bonjour 👋

Méthode 1 :

La première méthode est celle proposée par Apple.

Il vous suffit de consulter cette procédure : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé - Assistance Apple

Si vous n'avez pas d'ordinateur, je vous invite à consulter la méthode 2.

Méthode 2 :

Cette méthode consiste à utiliser l'application Localiser d'Apple.

Condition :
Il vous faudra un appareil Apple (avec votre identifiant Apple), par exemple, un iPhone, iPad, iPod ou bien un Mac ou bien il faudra aller sur la page web d'iCloud puis dans l'onglet "Localiser".
Il faudra aussi que vous ayez activer la localisation sur votre iPhone (bloqué).
Pour finir, il faudra une sauvegarde pour restaurer votre iPhone. Si vous en avez pas, vous devrez le reconfigurer à zéro.

Étape :

• Ouvrez l’app Localiser et sélectionnez l’onglet Appareils.
  • Sélectionnez l’appareil que vous souhaitez effacer à distance.
  • Faites défiler l’écran vers le bas et choisissez "Effacer cet appareil".
  • Sélectionnez Effacer cet [appareil].

Une fois que vous aurez fait cela, votre iPhone s'effacera et vous pourrez le reconfigurer.

Plus d'info : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple

Source : Code d'accès iPhone oublié ? 🔒 - Communauté Apple

En espérant avoir pu vous aider 😉

iPhone indisponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.