Supprimer photos iPhone

Bonjour,

Je possède actuellement un iPhone XR ainsi qu'un MacBook Air. J'essaye de faire du ménage dans mes photos sur mon téléphone et il se trouve qu'un ensemble de dossiers de vieilles photos se trouve dans une catégorie appelée "Sur mon Mac" qui se situe juste en dessous de la catégorie "Personnes et lieux". En allant sur certaines photos que je veux supprimer, je n'ai aucun bouton poubelle disponible. En cliquant sur modifier un message s'affiche disant "Cette photo n'est pas modifiable. Voulez-vous la dupliquer et modifier une copie?". Comment pourrais-je sélectionner des photos parmi celles-ci, qui datent d'anciens téléphones, et les supprimer ?

Merci pour l'aide apportée,

Eléa

Photos non "supprimables" sur iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 23 nov. 2022 à 11h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 nov. 2022 à 06h09

Bonjour Eleasizz,

Il semblerait que ce soit des photos de ton Mac qui ont été synchronisées avec ton iPhone.

Du coup, il faudrait désactiver la synchronisation.

Tu pourras suivre la démarche qui est décrite dans cet article : Supprimer des photos sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant ! Belle journée.💫

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 nov. 2022 à 06h09 en réponse à Eleasizz

Bonjour Eleasizz,

Il semblerait que ce soit des photos de ton Mac qui ont été synchronisées avec ton iPhone.

Du coup, il faudrait désactiver la synchronisation.

Tu pourras suivre la démarche qui est décrite dans cet article : Supprimer des photos sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant ! Belle journée.💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer photos iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.