Récupérer sonneries sur nouvel iPhone

Bonjour,

j’ai acheté un iPhone en 2017 et j’avais aussi payé ma sonnerie et ma sonnerie d’alerte.

j’utilise actuellement le même compte iCloud mais j’ai un nouvelle iPhone comment je peux récupérer ma sonnerie et ma sonnerie d’alerte s’il vous plaît ?

Récupérer une sonnerie et une sonnerie alerte

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 16

Publiée le 23 nov. 2022 à 11h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 nov. 2022 à 06h16

Bonjour sofiane2609,

Afin de récupérer et d'utiliser les sonneries que tu as achetées par le passé, je te recommande, dans un premier temps, de suivre la section Télécharger de nouveau des sonneries achetées avec votre identifiant Apple de la page Obtenir des sonneries, des sons SMS et des sons d’alertes dans l’iTunes Store sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Ensuite, pour paramétrer tes sonneries et les utiliser, tu devras te rendre dans Réglages > Sons et vibrations. Sous Sons et séquences de vibrations, il te faudra toucher le son que tu souhaites modifier, puis toucher la sonnerie ou le son d'alerte que tu veux utiliser.

En espérant t'avoir apporté de l'aide. N'hésite pas à nous dire ce qu'il en est !

Belle journée. 🍂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 nov. 2022 à 06h16 en réponse à sofiane2609

Bonjour sofiane2609,

Afin de récupérer et d'utiliser les sonneries que tu as achetées par le passé, je te recommande, dans un premier temps, de suivre la section Télécharger de nouveau des sonneries achetées avec votre identifiant Apple de la page Obtenir des sonneries, des sons SMS et des sons d’alertes dans l’iTunes Store sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Ensuite, pour paramétrer tes sonneries et les utiliser, tu devras te rendre dans Réglages > Sons et vibrations. Sous Sons et séquences de vibrations, il te faudra toucher le son que tu souhaites modifier, puis toucher la sonnerie ou le son d'alerte que tu veux utiliser.

En espérant t'avoir apporté de l'aide. N'hésite pas à nous dire ce qu'il en est !

Belle journée. 🍂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer sonneries sur nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.