Apple TV ne se connecte pas au partage de connexion iPhone

Bonsoir à tous et à toutes.

je suis nouveau sur cette communauté et je vous remercie de votre accueil.

je rencontre un problème qui me fatigue de plus en plus.

Je possède une Apple TV HD, un MacBook Pro 13 de 2017, un iPhone 13 Pro et un iPhone SE.

Nous nous connectons à internet à la maison uniquement en partage de connexion. Nous n’avons donc pas de Box internet. Les deux forfait internet sont illimités en 4g.

Jusqu’à l’achat de mon iPhone 13 Pro pas de souci à faire le partage de connexion pour avoir internet sur l’Apple TV et visionner télé…

Depuis l’achat de mon IPhone 13, le partage de connexion ne marche plus sur l’Apple TV alors qu’il marche sur le MacBook avec l’iPhone 13.

A l’inverse, lorsque que ma compagne partage sa connexion avec son IPhone SE, pas de problème.

J’ai tout essayé :

• Mise à jour de l’IPhone 13 pro,
  • Mise à jour de l’Apple TV,
  • Changement du nom de mon IPhone,
  • Redémarrage de l’Apple TV,
  • Redémarrage de l’IPhone 13 Pro.

L’Apple TV trouve le réseau wifi de l’iPhone 13 Pro mais indique à chaque fois : « Impossible de se connecter au réseau ». Aucun numéro d’erreur.

J’ai tenté de faire oublier le réseau de l’iPhone 13 Pro mais impossible. Il ne me le propose pas.

Problème Apple TV partage connexion

[Titre Modifié par l’Hôte]

Je deviens totalement dingue.

donc voici mes questions :

• Comment faire oublier mon réseau IPhone 13 Pro ?
  • Help :)
  • Est-il possible de connecter l’Apple TV à internet en branchant l’IPhone 13 Pro via le Lightning ?
  • Aidez-moi :)

Dernier point, vous allez me dire utilise que l’iPhone SE. Mais ma compagne n’est pas toujours à la maison et je ne suis donc pas autonome sans elle !

Merci de votre aide éclairée !!

Apple TV HD, tvOS 15

Publiée le 26 nov. 2022 à 11h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 nov. 2022 à 14h22

En remontant d’autre fils, j’ai enfin trouvé. Il faut activer l’option

’maximiser la compatibilité’ dans le partage de connexion.

bonne soirée.

Questions similaires

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple TV ne se connecte pas au partage de connexion iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.