Disparition du contenu Notes iPhone

bonjour ,

Cela fait plusieurs fois que du contenue d'une note disparait.

Il s'agit de tableau sur une note verrouillé et synchroniser i cloud. juste le tableau disparait de la note.

Cette fois je dirais que le tableau a tenue 2-3 mois.

Je pense que c'est un bug et non pas une fausse manip.

Cela m'était arrivé sur un autre modele d'iphone (12).

Du coup je note 2 fois pour ne pas perdre de donnée (en vrac sans tableau).

il y a-il un moyen de revenir à une version précédente ?

Merci a vous

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 27 nov. 2022 à 00h17

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 28 nov. 2022 à 01h19 en réponse à joanick

Bonjour joanick,

Si tu parles de revenir sur une version précédente pour iOS, ce ne sera pas possible. Je vais te poser quelques questions afin de mieux cerner la situation :

• Quelle est la version logicielle actuellement installée sur ton iPhone 13 ?

• Est-ce que ce souci ne concerne que les notes verrouillées ?

• Est-ce que lorsque tu fais une note avec un tableau depuis iCloud.com, tu rencontres le même souci ? Je t'invite à essayer de voir ce que ça donne. Ça nous permettra d'isoler le problème.

En attendant ton retour, je te souhaite une excellente journée. 🍄

Le 29 nov. 2022 à 00h18 en réponse à joanick

Bonjour joanick,

Ton iPhone est bien à jour, c'est très bien ! La note a été créée depuis quel appareil ?

Il serait possible de récupérer une sauvegarde, si tu en as fait une avant le début du souci et que la synchronisation iCloud n'était pas encore activée.

En effet, lorsque la synchronisation iCloud est activée pour certaines apps, les données de celles-ci ne sont pas incluses dans la sauvegarde.

Tu peux t'aider de cet article pour trouver des sauvegardes : Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Bonne journée !

Le 28 nov. 2022 à 10h07 en réponse à Sunnydale

Bonjour et merci de votre réponse,

je voudrais savoir si il était possible de revenir a une version précédente de la sauvegarde des données de note dans iCloud .

• Ma version est la 16.1.1, j’ai déjà eu ce problème avec des version précédente.
  • j’utilise la tableau qu’avec une note verrouillées .
  • j’utilise note essentiellement depuis mon iPhone , rarement depuis ipad ( jamais sur pc ). A chaque fois je charge depuis icloud.

le tableau crée a bien été synchroniser icloud , il a été exploité plusieurs semaines avant de disparaître. Je fais rarement évoluer la note, juste je la consulte .

cdt

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Disparition du contenu Notes iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.