Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apps Apple ne se mettent pas à jour sur iPhone

Il m’était possible de faire les mises à jour de GarageBand, clips etc. avec App Store depuis quelques semaines. Comment faire merci

Impossible de faire les mises à jour appstore des produits Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 16

Publiée le 27 nov. 2022 à 19h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 nov. 2022 à 09h06

Bonjour Fred1216 !

Est-ce que ton iPhone est à jour ?

Tu peux le vérifier en allant dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Si tu dois installer la dernière version disponible d'iOS, pense à faire une sauvegarde auparavant.

Si tout est bon de ce côté et que les étapes de l'article précédent ne suffisent pas, il faudra contacter directement l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Passe une bonne journée !

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 nov. 2022 à 09h06 en réponse à Fred1216

Bonjour Fred1216 !

Est-ce que ton iPhone est à jour ?

Tu peux le vérifier en allant dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Si tu dois installer la dernière version disponible d'iOS, pense à faire une sauvegarde auparavant.

Si tout est bon de ce côté et que les étapes de l'article précédent ne suffisent pas, il faudra contacter directement l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Passe une bonne journée !

Le 29 nov. 2022 à 10h29 en réponse à Fred1216

Bonjour Fred1216, bienvenue dans la Communauté Apple !

Que se passe-t-il exactement quand tu essaies de mettre à jour ces apps ?

Si tu as un message d'erreur, n'hésite pas à nous le partager via une capture d'écran (sans aucune donnée personnelle dessus) car il pourrait nous donner une information importante.

As-tu essayé de les mettre à jour en Wi-Fi et en 4G/5G ?

Je t'invite également à suivre les étapes de l'article Si vous ne parvenez pas à télécharger ou mettre à jour des apps sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR) qui semble correspondre à ton souci.

Tiens-nous au courant !

Le 29 nov. 2022 à 18h47 en réponse à thomas185

Bonsoir

j’ai tout essayé

pourquoi toutes les autres mises à jour autre que Apple s’effectuent correctement et pas celle là.

j’ai essayé avec plusieurs wifi et aussi en cellulaire

rien n’y fait

pas de message d’erreur

lorsque je clique mise à jour cela se passe normalement puis au bout de quelques secondes mise à jour réapparaît

Apps Apple ne se mettent pas à jour sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.