Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dernières vidéos iPhone n'apparaissent pas sur Mac

Bjr, je n'arrive pas à voir mes dernières vidéos iPhone sur mon Mac.

Je ne comprends pas les aides que je viens de lire.



Je viens de lancer une sauvegarde iCloud sur mon iPhone


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″

Publiée le 27 nov. 2022 à 19h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 nov. 2022 à 10h39

Bonjour herve974,


Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.


Par quel biais synchronises-tu tes photos entre ton iPhone et ton Mac ? Utilises-tu Photos iCloud ou bien utilises-tu Mon flux de photos ?


Si tu n'en es pas sûr, tu peux le vérifier :

  • Sur ton iPhone, dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Photos.
  • Sur ton Mac, dans l'app Photos > Photos dans la barre des menus > Réglages/Préférences > iCloud.


Si tu utilises Photos iCloud pour synchroniser tes photos et tes vidéos, peux-tu aller sur le site iCloud.com à partir de ton Mac, te connecter dessus avec ton identifiant Apple, cliquer sur l'onglet Photos et regarder si les vidéos absentes de ton Mac sont sur le site iCloud.com ou non ? Cela permettra d'isoler le souci de synchronisation à l'iPhone ou au Mac.


Enfin, sache que la sauvegarde iCloud et la synchronisation iCloud sont deux services différents. Le fait de sauvegarder ton iPhone sur iCloud (Sauvegarder l’iPhone - Assistance Apple (FR)) ne te permettra pas de synchroniser tes données (et notamment tes photos) avec ton Mac.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 😊 !


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 nov. 2022 à 10h39 en réponse à herve974

Bonjour herve974,


Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.


Par quel biais synchronises-tu tes photos entre ton iPhone et ton Mac ? Utilises-tu Photos iCloud ou bien utilises-tu Mon flux de photos ?


Si tu n'en es pas sûr, tu peux le vérifier :

  • Sur ton iPhone, dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Photos.
  • Sur ton Mac, dans l'app Photos > Photos dans la barre des menus > Réglages/Préférences > iCloud.


Si tu utilises Photos iCloud pour synchroniser tes photos et tes vidéos, peux-tu aller sur le site iCloud.com à partir de ton Mac, te connecter dessus avec ton identifiant Apple, cliquer sur l'onglet Photos et regarder si les vidéos absentes de ton Mac sont sur le site iCloud.com ou non ? Cela permettra d'isoler le souci de synchronisation à l'iPhone ou au Mac.


Enfin, sache que la sauvegarde iCloud et la synchronisation iCloud sont deux services différents. Le fait de sauvegarder ton iPhone sur iCloud (Sauvegarder l’iPhone - Assistance Apple (FR)) ne te permettra pas de synchroniser tes données (et notamment tes photos) avec ton Mac.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 😊 !


Dernières vidéos iPhone n'apparaissent pas sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.