Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Finder ne trouve pas les éléments dans les dossiers Mac

Bonjour


J'ai changé mon Mac d'un IMAC 27 à un MBP14 pro. J'ai fais le transfert de données via le réseau avec succès et ensuite mis à jour Ventura le MBP14 pro


Etrange comportement avec Finder depuis.


Dans Finder, lorsque je fais une recherche du fichier toto dans "ce Mac", il le trouve. Par contre, je fais la même recherche dans le répertoire ou il se trouve le fichier toto, il ne le trouve pas.


Donc en gros, il trouve le fichier sur le "Mac", mais pas dans le répertoire dans lequel se trouve le fichier.


J'ai essayé de reproduire cela sur mon autre MBP Ventura, mais ça fonctionne. Pareil sur mon ancien IMAC toujours en Monterey.


J'ai déjà fait 2x un reindexage de Spotlight


Est-ce eu quelqu'un à une idée ?


Merci d'avance


Bastien


Vendura recherche dans Finder partiellement KO

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 nov. 2022 à 21h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 nov. 2022 à 22h50

J’ai trouvé: le problème vient de la

migration des données de mon ancien imac intel vers le nouveau MBP M1 14. J’ai eu plusieurs autres soucis avec des applications tierces aussi. J’ai donc effacé complètement le disque dure et réinstallé de zero Ventura. Ensuite j’ai laissé les données se télécharger depuis le cloud (600G env 1 nuit). J’ai réinstallé toutes mes applications avec succès. Depuis tous les problèmes ont disparu.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 nov. 2022 à 22h50 en réponse à bastos71

J’ai trouvé: le problème vient de la

migration des données de mon ancien imac intel vers le nouveau MBP M1 14. J’ai eu plusieurs autres soucis avec des applications tierces aussi. J’ai donc effacé complètement le disque dure et réinstallé de zero Ventura. Ensuite j’ai laissé les données se télécharger depuis le cloud (600G env 1 nuit). J’ai réinstallé toutes mes applications avec succès. Depuis tous les problèmes ont disparu.

Finder ne trouve pas les éléments dans les dossiers Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.