Flash et prise de photo non synchronisés sur iPhone

Bonjour,

Lorsque je souhaite scanner un document dans l'application Note et que j'utilise le flash l'image qui en ressort n'est pas prise lors du flash. Cela se fait seulement si j'appuie manuellement sur le bouton pour prendre la photo. Dans le cas où la photo se fait automatiquement la photo est bien prise au moment du flash.

Cordialement,

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 27 nov. 2022 à 20h12

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 29 nov. 2022 à 06h46 en réponse à MohamedDruse

Bonjour MohamedDruse,

Je viens de faire des tests de mon côté.

Même si le flash est sélectionné, mais qu'il y a assez de lumière ambiante, il ne l'utilisera pas.

As-tu la possibilité d'essayer de scanner dans une pièce sombre par exemple (là où je suis actuellement ne me permet pas de le faire) ?

N'hésite pas à nous tenir au courant.

Bonne journée.

Le 29 nov. 2022 à 17h09 en réponse à thomas185

J'ai essayé dans une pièce dans le noir totale mais toujours le même résultat.

Le flash s'allume bien pour prendre le focus puis fait un flash très vif mais la photo est sombre comme si elle n'est pas prise au bon moment avec le flash

Cependant ça marche lorsque l'appareil detecte un document est prend la photo automatiquement, pas lorsque j'appuie moi même sur le bouton

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Flash et prise de photo non synchronisés sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.