Prélèvement Apple inconnu

J’ai prélèvement itunesaie mais je ne sais pas à quoi il correspond ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 16

Publiée le 28 nov. 2022 à 00h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 nov. 2022 à 07h01

Bonjour Thorinjojo39, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je vois que tu as déjà trouvé l'article Si vous voyez la mention « apple.com/bill » sur votre relevé de compte - Assistance Apple (FR) qui est la meilleure ressource à ce sujet.

Est-ce que tu as fait toutes les vérifications proposées ?

Le site reportaproblem.apple.com devrait t'indiquer tous tes prélèvements récents.

Es-tu l'organisateur d'un partage familial ? Si c'est le cas, les achats faits par les membres de ce partage peuvent être facturés sur ton moyen de paiement. N'hésite pas à voir avec tous les membres.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 nov. 2022 à 07h01 en réponse à Thorinjojo39

Bonjour Thorinjojo39, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je vois que tu as déjà trouvé l'article Si vous voyez la mention « apple.com/bill » sur votre relevé de compte - Assistance Apple (FR) qui est la meilleure ressource à ce sujet.

Est-ce que tu as fait toutes les vérifications proposées ?

Le site reportaproblem.apple.com devrait t'indiquer tous tes prélèvements récents.

Es-tu l'organisateur d'un partage familial ? Si c'est le cas, les achats faits par les membres de ce partage peuvent être facturés sur ton moyen de paiement. N'hésite pas à voir avec tous les membres.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prélèvement Apple inconnu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.