Télécharger des vidéos dans Amazon Prime Video sur iPhone

Bonjour

impossible de télécharger des vidéos sur Amazon prime depuis mise à jour 16.1. Suis je le seul. Je me suis connecter avec un tel android donc ça vient bien d’Apple. Sont ils au courant du problème ? Avez vous des infos ? Merci pour vos retours

Problème téléchargement Amazon prime video

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 16

Publiée le 29 nov. 2022 à 09h55

Répondre
10 réponses

Le 30 nov. 2022 à 04h48 en réponse à Davlaeti

L’app pour l’iPhone et l’app pour Android sont 2 applications différentes. Elles ne sont pas bâties avec le même logiciel de programmation. Il n’est donc pas impossible que l’une fonctionne correctement et l’autre pas.

Essayez de redémarrer votre iPhone. Si le problème persiste, supprimer l’app, redémarrez votre iPhone et réinstallez l’app.

Le 30 nov. 2022 à 13h02 en réponse à Davlaeti

Désolé, je ne vois vraiment pas de solutions. Mes recherches supplémentaires ont été vaines.

La lueur d'espoir est que si vous pouviez le faire avec iOS 16.0 et que vous ne puissiez plus le faire avec iOS 16.1.1 (vous avez bien cette version, n'est-ce pas?), le problème pourrait être réglé avec iOS 16.2 lorsque cette version sera publiée.

Bonne soirée, 6x6

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger des vidéos dans Amazon Prime Video sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.