Réseau Orange ne fonctionne pas sur iPhone

J'ai un iphone 13 acheté chez Bouygues il y a un an

Quand je l'ai acheté d'occasion j'avais un forfait FREE

Cela fonctionnait

Je viens de passer chez SOSH et le téléphone ne reçoit pas le réseau ORANGE

J'ai mis une carte FREE ou SFR et le téléphone fonctionne bien

J'ai mis une autre carte ORANGE çà ne fonctionne pas non plus

On me dit que le téléphone est défectueux mais pourquoi le serait-il uniquement pour le réseau orange ???

Merci de votre aide

iphone 13 bloqué orange

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 29 nov. 2022 à 10h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 déc. 2022 à 07h02

Bonjour Niniecarette,

Est-ce que tu as un message d'erreur sur l'iPhone quand tu essaies d'accéder au réseau ?

Est-ce que ton iPhone est à jour ? Il est possible qu'une mise à jour des réglages de l'opérateur Orange soit nécessaire.

Si ton iPhone n'est pas à jour, je te propose de faire la mise à jour en allant dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Il est conseillé de faire une sauvegarde de ton iPhone avant de lancer la mise à jour. Cet article t'explique les options qui sont offertes pour cela : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Si le souci persiste malgré cela, tu pourrais vérifier si une mise à jour des réglages de l'opérateur est disponible. Tu pourras suivre cet article pour t'aider : Mettre à jour manuellement les réglages de l’opérateur sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant ! Belle journée.💫

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 déc. 2022 à 07h02 en réponse à Niniecarette

Bonjour Niniecarette,

Est-ce que tu as un message d'erreur sur l'iPhone quand tu essaies d'accéder au réseau ?

Est-ce que ton iPhone est à jour ? Il est possible qu'une mise à jour des réglages de l'opérateur Orange soit nécessaire.

Si ton iPhone n'est pas à jour, je te propose de faire la mise à jour en allant dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Il est conseillé de faire une sauvegarde de ton iPhone avant de lancer la mise à jour. Cet article t'explique les options qui sont offertes pour cela : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Si le souci persiste malgré cela, tu pourrais vérifier si une mise à jour des réglages de l'opérateur est disponible. Tu pourras suivre cet article pour t'aider : Mettre à jour manuellement les réglages de l’opérateur sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant ! Belle journée.💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réseau Orange ne fonctionne pas sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.