Bénéficier d'Apple Music gratuitement après l'achat d'AirPods

Est ce que je peux bénéficier des 6 mois d'apple music gratuits à la suite d'achat d'airpods pro 2 si je ne possède pas d'iphone ou d'ipad. En effet, j'ai seulement le macbook Air M1, et la méthode mise en place par Apple semble demander uniquement un iphone ou une ipad pour en bénéficier de l'offre.

Airpods Pro (2ème génération) - 6 mois d'Apple music gratuits

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 nov. 2022 à 08h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 déc. 2022 à 00h59

Bonjour abdelghani148,

Hélas milles fois hélas, les conditions générales de l'offre sont claires :

Pour profiter de cette offre, vous devez connecter ou jumeler votre appareil éligible à un appareil Apple exécutant la dernière version d’iOS ou d’iPadOS. Dès que vous connectez ou jumelez pour la première fois votre appareil éligible à un appareil Apple, vous disposez de 90 jours pour demander à bénéficier de cette offre dans l’app Apple Music.

C'est clairement indiqué iOS ou iPadOS et non macOS 🙁

Bonne journée quand-même !

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 déc. 2022 à 00h59 en réponse à abdelghani148

Bonjour abdelghani148,

Hélas milles fois hélas, les conditions générales de l'offre sont claires :

Pour profiter de cette offre, vous devez connecter ou jumeler votre appareil éligible à un appareil Apple exécutant la dernière version d’iOS ou d’iPadOS. Dès que vous connectez ou jumelez pour la première fois votre appareil éligible à un appareil Apple, vous disposez de 90 jours pour demander à bénéficier de cette offre dans l’app Apple Music.

C'est clairement indiqué iOS ou iPadOS et non macOS 🙁

Bonne journée quand-même !

Le 2 déc. 2022 à 07h43 en réponse à abdelghani148

Bonjour abdelghani148,

Effectivement, lorsque je regarde la méthode d'activation de la page Profitez d’Apple Music gratuitement pendant 6 mois, ils mentionnent l'iPhone et l'iPad, mais pas le Mac pour activer l'offre.

Maintenant, lorsque je clique sur l'icône Lancez-vous, ça m'ouvre l'app Musique sur mon Mac.

Je me demande alors si ça ne vaudrait pas le coup d'essayer de connecter tes AirPods à ton Mac et de suivre la méthode donnée avec l'app Musique sur ton Mac ? Je n'ai pas de nouveaux AirPods ou un nouvel appareil Apple pour tester ça de mon côté.

Tiens-nous au courant si ça fonctionne ou non.

Bonne journée. ☃️

Le 3 déc. 2022 à 00h14 en réponse à abdelghani148

Bonjour abdelghani148,

D'accord, merci pour ces précisions. Je t'avoue que je sèche un peu, je ne sais pas si tu vas pouvoir activer cette offre avec Apple Music. 🤔

Dans le doute, je t'invite à contacter l'assistance Apple pour voir ça avec eux plus en détails. Ils auront peut-être une solution ou une réponse claire à te donner. Tu peux passer par ce lien : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

N'hésite pas à revenir ici nous dire ce qu'ils auront pu faire pour toi.

En attendant, je te souhaite un bon samedi. ❄️

Le 2 déc. 2022 à 11h06 en réponse à Sunnydale

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse,

J'ai effectivement connecté mes Airpods pro 2 et cliqué sur lancez-vous, mais malheureusement ça ne marche pas pour moi étant donné, peut-être, que je travaille sur un mac. En fait, ça m'affiche seulement l'offre standard avec 1 mois gratuit pour un abonnement individuel.

Est ce qu'il y a une solution plus direct où je peux par exemple écrire le numéro de série des Airpods ou une chose pareille.

Merci d'avance,

Belle soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bénéficier d'Apple Music gratuitement après l'achat d'AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.