Son des jeux ne fonctionne pas sur iPad

j’ai un IPad Pro et depuis quelques temps le sons ne fonctionne plus dans aucuns jeux ( que ce soit les jeux normaux ou ceux d’arcade) alors qu’il fonctionne pour toute autre choses. J’ai été vérifier tous les réglages pour essayer de comprendre mais toujours rien…

Quelqu’un aurais une idée ?

Le son ne marche pas dans les jeux.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 15

Publiée le 3 déc. 2022 à 09h25

Répondre
1 réponse

Le 3 déc. 2022 à 17h37 en réponse à esteban21

je n’ai pas trouvé de nouveaux réglages son qui pourraient expliquer ce cas. il faut sans doute vous pencher sur les réglages de vos jeux. Ou consulter les forums utilisateurs de s éditeurs pour voir si ce souci est connu. enfin il peut y avoir un bug sur votre ipad. Les bugs logiciels se résolvent en principe lorsqu’on effectue un redémarrage forcé de l’ipad.

pour terminer il faut aussi veiller à garder votre ipad à jour (IPadOs et apps).

Cordialement

Jesse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son des jeux ne fonctionne pas sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.