Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AirPods apparaissent connectés en permanence sur iPhone

Bonjour j’aimerai savoir comment je pourrai régler ce problème. Depuis que j’ai acheté des air pods pro 2 j’ai un problème avec le Bluetooth. Mon iPhone les considères tout le temps connectés même boîtier fermé. Dans le centre de contrôle cela met qu’ils sont connectés pourtant ils ne le sont pas quand on va dans réglages. Une fois que je les connecte il m’affiche 2 appareils connectés alors que non. Je les ai déjà réinitialisés le problème continue de perdurer. Le problème vient t’il de mon iPhone (j’ai remarqué qu’il avait quelques faiblesses depuis un moment) ou des air pods pro 2 qui attendent peut être une mise à jour pour régler ce problème car c’est assez gênant. Merci de vos réponse et pour vos solutions si vous en avez



Problème Bluetooth iPhone et air pods pro 2

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 4 déc. 2022 à 09h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 déc. 2022 à 01h03

Bonjour merci pour votre réponse


apres plusieurs jours d’essai de mise à jours des écouteurs de recherches et de tests sur les différents appareils Apple je viens de comprendre qu’il s’agit d’une connexions automatique non aux écouteurs mais au boîtier des air pods pro 2, ce qui nous permet de connaître le niveau de batterie de celui ci par exemple mais qui donc ne compte pas comme un appareil réellement connecté en Bluetooth une fois arrivé dans les réglages.


merci de votre aide et j’espère que cela pourra rassurer d’autres personnes 😁

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 déc. 2022 à 01h03 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour merci pour votre réponse


apres plusieurs jours d’essai de mise à jours des écouteurs de recherches et de tests sur les différents appareils Apple je viens de comprendre qu’il s’agit d’une connexions automatique non aux écouteurs mais au boîtier des air pods pro 2, ce qui nous permet de connaître le niveau de batterie de celui ci par exemple mais qui donc ne compte pas comme un appareil réellement connecté en Bluetooth une fois arrivé dans les réglages.


merci de votre aide et j’espère que cela pourra rassurer d’autres personnes 😁

Le 5 déc. 2022 à 16h31 en réponse à Cailloux80

Bonjour Cailloux80,


Merci pour les captures d'écran, elles sont très utiles.


Pour le moment, il est trop tôt pour déterminer si le souci vient de tes AirPods Pro (2e génération) ou de ton iPhone. Par ailleurs, je souhaiterais faire quelques vérifications avec toi pour t'aider au mieux.


Peux-tu nous fournir les informations suivantes :

  • La version iOS installée sur ton iPhone (Réglages > Général > Informations > Version) ;
  • La version du programme interne de tes AirPods Pro (2e génération) (Réglages > Bluetooth > le "i" en face de tes AirPods Pro > Version du programme Interne) ?


Il faudrait aussi que tu ailles dans Réglages > Bluetooth, que tu cliques sur le "i" en face de tes AirPods et que tu regardes si la détection automatique des oreilles est activée ou non. Si elle est désactivée, active-la. Si elle est activée, désactive-la et réactive-la, puis regarde si le souci persiste ou non.


Enfin, toujours dans Réglages > Bluetooth > [tes AirPods Pro], clique sur Connecter à cet iPhone et sélectionne l'option Lors de la dernière connexion à cet iPhone pour voir si le souci est le même.


Je te laisse faire cela et nous dire ce qu'il en est.


Bonne journée 😊 !


AirPods apparaissent connectés en permanence sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.