Retour achat Apple Watch

Bonjour,

j'ai commandée une apple watch pour offrir à noel, malheureusement il s'agit d'un doublon.

Je me retrouve donc avec une montre neuve, pas déballée, je souhaite la retourner.

Comment faire ?

Merci

Cordialement,

Bonne journée

Publiée le 4 déc. 2022 à 14h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 déc. 2022 à 02h15

Bonjour océane28, bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as fait l'achat sur le site d'Apple ?

Si c'est le cas, toute la procédure est indiquée sur la page Retours & Remboursement - Aide à l’achat - Apple (FR) dans la partie "Comment renvoyer un article ?".

Si tu as fait l'achat chez un revendeur agréé, tu devrais trouver une ressource similaire sur son site.

Tu peux également contacter directement l'assistance commerciale : Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR).

J'espère avoir pu répondre à ta question. Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 déc. 2022 à 02h15 en réponse à océane28

Bonjour océane28, bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as fait l'achat sur le site d'Apple ?

Si c'est le cas, toute la procédure est indiquée sur la page Retours & Remboursement - Aide à l’achat - Apple (FR) dans la partie "Comment renvoyer un article ?".

Si tu as fait l'achat chez un revendeur agréé, tu devrais trouver une ressource similaire sur son site.

Tu peux également contacter directement l'assistance commerciale : Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR).

J'espère avoir pu répondre à ta question. Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retour achat Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.