Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mac indique que la batterie doit être réparée

réparation recommandée dans les paramétre de la batterie sil vous plais de ma donne un solution de cette situation


réparation recommandée

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 13.0

Publiée le 5 déc. 2022 à 20h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 déc. 2022 à 21h26

Bonsoir,


J'imagine que vous avez vérifié l'état de la batterie, et que comme vous l'indique la fin de cette page :

Obtenez de l’aide pour la batterie de votre ordinateur portable Mac - Assistance Apple (FR)


Vous avez eu ce message vous indiquant qu'une réparation est recommandée, et donc dans ce cas, vous devez vous rendre dans un centre de service agréé - voyez cette page pour trouver un centre proche


Réparation Apple et vérification de l’état de la réparation – Assistance Apple officielle


Cordialement.


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 déc. 2022 à 21h26 en réponse à koussai

Bonsoir,


J'imagine que vous avez vérifié l'état de la batterie, et que comme vous l'indique la fin de cette page :

Obtenez de l’aide pour la batterie de votre ordinateur portable Mac - Assistance Apple (FR)


Vous avez eu ce message vous indiquant qu'une réparation est recommandée, et donc dans ce cas, vous devez vous rendre dans un centre de service agréé - voyez cette page pour trouver un centre proche


Réparation Apple et vérification de l’état de la réparation – Assistance Apple officielle


Cordialement.


Mac indique que la batterie doit être réparée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.