Apps ne fonctionnent pas sur Apple TV

Bonjour,

J'ai acheté il ya deux semaines une apple TV 4K. Plusieurs application posent soucis. L'application B.TV plante au bout de qualques secondes et seulement le son ressort, la même chose pour l'application Molotov. L'application amazon plante souvent et l'application Disney+ se bloque pour problème de résolution. J'utilise un cable 4K de qualité (le même utilsé sur mon installation principale TV4K+Lecteur BR 4K). Seule l'application Netflix est fonctionnelle.

Merci pour votre réponse, j'hésite à ramener la Box au magasin.

Cordialement

Luc

Ecran noir Apple TV

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 16

Publiée le 6 déc. 2022 à 03h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 déc. 2022 à 03h43

Bonjour Luc,

Ce que tu décris ne me semble pas être un souci lié au matériel de ton Apple TV.

Je penche plutôt pour un souci logiciel.

Il y a plusieurs choses que tu peux vérifier :

Je vois dans cet autre article À propos des mises à jour logicielles de l’Apple TV 4K et de l’Apple TV HD - Assistance Apple (FR) qu'une mise à jour spécifique a été déployée pour l'l’Apple TV 4K (3e génération).

N'hésite pas à la faire.

• Sur la même idée, vérifie les mises à jour des apps installées et qui te posent un souci.

Peut-être qu'il n'en faudra pas plus.

On envisagera d'autres options si cela ne change rien.

À bientôt !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 déc. 2022 à 03h43 en réponse à Luc3867

Bonjour Luc,

Ce que tu décris ne me semble pas être un souci lié au matériel de ton Apple TV.

Je penche plutôt pour un souci logiciel.

Il y a plusieurs choses que tu peux vérifier :

Je vois dans cet autre article À propos des mises à jour logicielles de l’Apple TV 4K et de l’Apple TV HD - Assistance Apple (FR) qu'une mise à jour spécifique a été déployée pour l'l’Apple TV 4K (3e génération).

N'hésite pas à la faire.

• Sur la même idée, vérifie les mises à jour des apps installées et qui te posent un souci.

Peut-être qu'il n'en faudra pas plus.

On envisagera d'autres options si cela ne change rien.

À bientôt !

Le 2 févr. 2023 à 09h59 en réponse à thomas185

Bonsoir,

j’ai installé également en début d’année deux Apple TV 4K chez moi.

elles sont branchées en ethernet et en wifi.

YouTube bloque sur la plupart des vidéos et sur tous les films de ma bibliothèque Google,

molotov ne donne que le son et pas la vidéo, Amazon prime est sans son et sans vidéo.

c’est franchement déprimant. J’ai désinstallé et reinstalle les appli mais rien n’y fait

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apps ne fonctionnent pas sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.