Partage de connexion entre iPhone et Apple TV

dans mon village pas d’internet comment je peux faire pour un partage de connexion entre mon iPhone et mon Apple TV

Je n’ai pas internet

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 16

Publiée le 6 déc. 2022 à 05h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 déc. 2022 à 08h11

je n’ai aucune idée si la bande passante sera suffisante pour diffuser de la TV, dans tous les cas cela passe par le partage de connexion. Un onglet situé dans les réglages de votre iPhone. il suffit ensuite de choisir le nom de réseau qui correspond à votre iPhone sur la TV Box.

il vous faut assurément la full 4G pour tenter ce type de connexion, idéalement de la 5G. 4K c’est lourd .

cordialement

Jesse

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 déc. 2022 à 08h11 en réponse à Pamplemousse33

je n’ai aucune idée si la bande passante sera suffisante pour diffuser de la TV, dans tous les cas cela passe par le partage de connexion. Un onglet situé dans les réglages de votre iPhone. il suffit ensuite de choisir le nom de réseau qui correspond à votre iPhone sur la TV Box.

il vous faut assurément la full 4G pour tenter ce type de connexion, idéalement de la 5G. 4K c’est lourd .

cordialement

Jesse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage de connexion entre iPhone et Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.