Perte de la virgule dans la bulle de message iPhone

Bonjour,

Je cherche pour prouver que j'ai raison un support écrit qui précise qu'entre deux bulles sms envoyées à moins d'une minute d'intervalle la bulle du haut perd sa "virgule" et qu'elle ne reste que sur la dernière bulle.

Merci pour votre aide!

bulles iphone envoyées à moins d'une minute d'intervalle perte de la "virgule" de la bulle

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 déc. 2022 à 09h48

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 8 déc. 2022 à 08h19 en réponse à Marie_LB

Bonjour Marie_LB,

Je ne te cache pas que je suis restée pendant quelques secondes à bugger et me demandant de quoi tu voulais parler.

Et puis ça a fait sens quand j'ai regardé mon app Messages et certaines de mes conversations.

Je n'aurais pas de source officielle Apple expliquant le phénomène pour que tu puisses prouver à quelqu'un que tu as raison.

Mais il suffit de faire le test sur une conversation et de voir le résultat.

Alors oui, seule la dernière bulle garde la "virgule", les autres messages situés au-dessus et envoyés sous un court délai ont juste le rectangle aux bords arrondis.

Et cela s'applique aux messages reçus et aux messages envoyés.

La preuve en image !

J'espère que tu as parié quelque chose de sympa, car tu as absolument raison !

Bonne soirée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perte de la virgule dans la bulle de message iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.